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ENTRETIENS
- Vidange : 5000-6000 kms,remplacement du filtre a huile avec!
- Bougies : Suivant état, ou tout les 20 000kms.
- Faiseau bougies : 40 000 kms.
- Tête d'allumeur : 80 000 kms.
- Filtre a air :Inspection tout les 1000 kms, remplacement tout les 20 000 kms.
- Filtre a essence : 50 000 kms.
- Purge L.R. : tout les 2 ans.
- plaquette de freins : suivant état, environ 40 000 kms(av).
- Disque de freins : Suivant état, ou tout les 70 000 kms(av).
- supension : env 80 000 kms.
- pneu : avant (ils s'usent plus vite) juste un peu + de 30 000 kms...
Chose importante. Bien que la Renault 21 2.O litres turbo est une mécanique étudié pour pouvoir fonctionner au SP95, celui ci etant moins chers je comprend votre interêt quant a son utilisation. Maintenant une précision importante a prendre en compte, le taux d'octane dans le SP95 est moindre que dans le SP98 vous l'accepteres sans difficulté, il est reconnu aussi que l'on tire plus de puissance avec du SP98 qu'avec le SP95 (les derniers motorisation on même des préconisation claire a se sujet pour garantir leur puissance). Alors un conseil si votre R21 2.OL turbo n'est plus d'origine, essayez de faire l'effort de roulez avec du SP98 et sans suprise les performances seront nettement améliorés. sinon roulez avec un eprom modifier et du SP95 est strictement inutil, cela vas par exemple a l'encontre de l'accroissement des temps d'avance a l'allumage...
Alors bonne route et surtout bon choix de carburant ;-)
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